Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines et Champs de Batailles
Figurines et Champs de Batailles
Derniers commentaires
19 février 2014

Des Dés....!

Pas grand chose à dire cette semaine...

Il y a deux semaines j'ai participé avec bonheur à la première Napocalypse organisé de main de maître par mon ami Tizizus.

Napocalypse 2

Les positions de départ après l'entrée des troupes coalisées. A droite les généraux Coalisés en pleine concentration, à gauche les français plutôt confiant.

Napocalypse 1

La front vers la fin de journée.

Mais j'arrive pas à remettre la main sur la missive de victoire du Prince Barclay de Tolly à destination du Tsar. Dès qu'elle sera disponible je le publierais dans un billet spécial.

La peinture de l'armée coalisées avance, l'infanterie régulière a été terminée dimanche dernier. J'attends de peindre les premières batteries pour vous présenter les divisions présentes à Hastenbeck, cela devrait être possible d'ici 15 jours.

En attendant et pour faire patienter voici les photos des prototypes des dés que je faire fabriquer par Chessex pour la convention.

DSCN1825

DSCN1833Le dé ivoire remplacera le blanc au final.

La suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 593
Publicité