Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines et Champs de Batailles
Figurines et Champs de Batailles
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Projet Hastenbeck: Le début de la fin.

compte-a-rebours

 

Ça y est! La date et le lieu de Petite Guerre 2014 est fixé!

Pour cause d'elections les salles municipales sont surencombrées cette année. Les loisirs avec figurines n'etant pas une priorité culturelle, notre club n'est pas prioritaire dans la réservation des salles. Nous sommes donc contraint cette année de déménager dans un lieu plus restreint qui limite nos ambitions.

La bonne nouvelle, c'est que la reconstitution d'Hastenbeck malgré sa surface est maintenue...

La moins bonne c'est qu'il ne reste plus que 11 3 semaines pour tout boucler.

A noter dans vos calepins, pour venir participer, se rincer l'oeil ou tester les nombreuses animations dont cette reconstitution:

La date

  5 et 6 Avril 2014

Le lieu : 

Salons Anatole France

3 Place du Général Leclerc

92300 LEVALLOIS

 

2014-01-20_160206

Afin d'etre sur de ne rien oublier je poste ma to do list en ligne afin de la garder dispo et de vous permettre de suivre l'avancée dans la dernière ligne droite.

Je punaise ce billet afin de pouvoir mettre à jour l'avancement chaque semaine

J'invite les gens désireux de participer à me contacter le plus rapidement possible afin de réserver une place pour le samedi et/ou le dimanche.

To Do List:

RAS

 

La suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
L
Non, pas tout le monde! :-)
M
Tout le monde s'en fout:(
S
Dommage que je ne puisse y assister. Faudra mitrailler, hein!
T
C'est bon pour moi, à priori. Je te confirme cela le 9 février si tu viens à la Napocalypse, sinon par mail.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 593
Publicité