Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figurines et Champs de Batailles
Figurines et Champs de Batailles
Derniers commentaires
2 août 2013

C'est parti!

Et bien voila, après bien des hésitations je me suis décidé à enfin plonger dans la "blogosphère"!

 Ce blog va me permettre de vous présenter mes différentes armées ainsi que mes prochains projets.

  En vedette, mon Méga Projet de reconstitution de la bataille d'Hastenbeck 1757 pour le prochain Ziposhow occupera les prochains billets de ce blog. Je vous ferez partager mon experience sur la fabrication d'une table modulaires... Et toutes les erreurs et les tâtonnements par lesquelles je suis passé.

 Des billets sur des armées déjà peintes suivront afin de meubler de longues périodes d'inactivité figurinistes.

 Voila le programme de ce blog, j’espère que vous trouverez des infos intéressantes et que vos visites en appeleront d'autres!

IMG_1320-001

 Le sire de la Tremoille commandant les troupes Royales lors de la Guerre de Bretagne en 1488 (fig 15mm Mirliton et Demonworld)

Publicité
Commentaires
P
Encore, encore, encore.<br /> <br /> Merci Oliviers pourvu que cela dure .<br /> <br /> Filix admiratif.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 593
Publicité